Bien s'alimenter pour mieux fonctionner !

L'alimentation nous concerne tous. Lorsque cette dernière est équilibrée, variée et adaptée à nos besoins elle nous permet d'apporter l'énergie nécessaire à notre corps pour fonctionner de façon optimale. Notre manière de nous alimenter peut avoir un impact sur notre santé, notre humeur, notre poids, notre énergie...

Alors pourquoi ne pas commencer à apprendre à bien manger ? 

Mes valeurs

Toujours à l'écoute de vos besoins, je vous accompagne dans votre démarche en toute bienveillance. La valorisation est une priorité afin de vous amener à un mieux être.

Les rendez-vous

Les rendez-vous s'effectuent au cabinet ou en visioconférence. Pour la consultation initiale comptez 1h. Quant aux suivis, ils se font régulièrement environ 1 fois par mois pour vous aider à maintenir le cap et atteindre vos objectifs, comptez 30 minutes par RDV.

La prise de RDV s'effectue par téléphone ou par mail.

Qui suis-je ?

Moi c'est Eva, diététicienne diplômée d'Etat.

La nutrition et le bien être de manière générale me passionnent. 

Je vous accompagne dans vos projets avec bienveillance et sérieux (les conseils donnés sont tirés de sources scientifiques).

Lieu de consultations


Vous pouvez me retrouver à Cryorehab+, au 10 rue de la Gare à Aurillac.


Je consulte également en visioconférence afin de vous accompagner au mieux, quel que soit votre lieu de résidence.

Prestations

Je suis disponible pour réaliser des prestations sur demande :

  • formations professionnelles sur des thèmes en lien avec l'alimentation
  • ateliers/conférences en milieu professionnel ou scolaire
  • réalisation/correction de menus pour la restauration collective

Vous pouvez me faire part de vos projets par mail.

Sur devis uniquement